Processus Corporels

MTVSS

Ce processus permet de défaire presque tout dysfonctionnement du corps. Il peut y avoir un impact important sur le système immunitaire, ainsi que sur tous les systèmes du corps et plus particulièrement les articulations.

Mémoires cellulaires

Quand nous avons des traumatismes ou quand on fait une chute et qu’on se casse quelque chose ou si on un point douloureux dans le corps ou même une opération, on peut toucher le point de création de la mémoire cellulaire. Cela va déverrouiller le trauma pour que le tissu cicatriciel retourne à son état naturel. Nous déverrouillons la mémoire discordante de la cellule.

Mimétisme biomimétique et biomimétrique

A combien d’entre vous a-t-on dit que vous ressembliez comme deux gouttes d’eau à votre mère ou à votre père ?

Que vous avez les mêmes yeux, les mêmes cheveux ou autres ??

Est-ce que vous leurs ressembliez vraiment ou vous essayer de le leurs ressembler parce que tout le monde vous le disait ??

La réalité c’est que vous êtes VOUS et pas une espèce de mimétisme de vos parents !

Quand on imite les mêmes chemins énergétiques on verrouille dans son corps plein de schémas émotionnels. Le mimétisme biomimétique c’est là où tu imites la psychologie et la physiologie de quelqu’un et tu le verrouilles dans ton corps et c’est toujours là avec toi. Beaucoup de maladies dans ton corps dont tu ne sais pas qu’elles peuvent être changées, peuvent en fait être défaites à l’aide du processus corporel mimétisme biomimétique. Tu imites les mêmes chemins énergétiques, les chemins énergétiques créent les chemins biochimiques qui créent aussi la façon dont la structure se présente dans ton corps, la façon dont les schémas de choix ou de non-choix se présentent. C’est cette intensité de ta capacité créative qui va continuellement à l’imitation plutôt qu’à la création.

Tu persistes à essayer de comprendre les gens

Biomimétrique : C’est comment tu tentes de te situer dans l’espace de l’autre. Ce serait plus comme quand on n’a une relation et qu’on essaie de faire en sorte de vous accorder l’un à l’autre.

Biomimétique : C’est ce que tu verrouille dans le corps pour essayer de dupliquer ou comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps pour pouvoir s’adapter au reste du monde. Tu imites les chemins et points de vue des personnes quand tu as besoin de les comprendre d’un point de vue intellectuel ou énergétique et cela nécessite que tu verrouilles les similitudes dans ton corps pour pouvoir avoir de la clarté sur leurs points de vue à partir du tien.   

Pin It on Pinterest

Share This