Processus Corporels
MTVSS
Ce processus permet de défaire tout dysfonctionnement dans le corps. Il peut y avoir un impact important sur le système immunitaire ainsi que sur tous les systèmes corporels et plus particulièrement des articulations. MTVSS peut défaire les façons dont notre corps a été modifié à travers le temps.
Quand un traumatisme est défait, la personne peut éprouver le trauma à mesure que son corps défait les dégâts qui lui ont été faits. Cela peut être assez inconfortable.
Si la personne est disposée à éprouver cet inconfort, les résultats peuvent être assez spectaculaires, avec l’aisance et la guérison que les années de traitements plus conventionnels n’ont pu fournir.
Application :
Ce processus corporel se fait en mettant les mains sur le front et le torse, la rate, le foie et les reins.
INVOCATION DE LA MORT
Nous essayons tellement d’éviter la mort que cela nous garde dans un état constant de jugement de nos choix avec notre corps. Par cela nous gardons à l’esprit que la mort la mort est la pire des choses qui puisse exister. Il en découle que nous pouvons finir par créer toutes sortes de choses dans notrecorps et qu’ainsi il semble que nous ne pouvons pas les changer.
Une des raisons qui fait que les gens ne s’engagent pas dans la vie est qu’ils ont tellement de résistances à vivre indéfiniment, qu’ils ont ce point de vue à propos de ce qu’est et ce que n’est pas la mort.
Cela permet de tuer tous les jugements que l’on se fait de la mort et en lien avec toutes les facettes ou l’on se juge soi-même.
Application :
Partout où le corps le demande.
SYSTÈME SEQUENTIEL TRIPPLEMENT RABATTUE
Ce processus est fait pour les personnes qui souffrent de stress post-traumatique, cela replie le temps sur lui-même ce qui renvoie au même événement comme si c’était hier.
C’est quelque chose qui se produit à l’occasion d’un événement dans lequel nous nous trouvons coincé et que nous ne pouvons pas dépasser. Nous continuons à le vivre et à le revivre comme si c’était hier.
Application :
Ce processus se fait sur le corps.
MEMOIRE CELLULAIRE
Mémoire cellulaire convient idéalement pour défaire les effets de traumatismes récents ou passés, liés aux tissus cicatriciels du corps.
Quand on fait une chute et que l’on se casse quelque chose ou si l’on a un point douloureux dans le corps ou subit une opération, on peut toucher ce point et aller simplement au point de création de la mémoire cellulaire pour aller déverrouiller le tissu cicatriciel afin qu’il retourne à son état naturel, à savoir la guérison.
Nombreuses sont les douleurs dans notre corps en lien avec les conséquences de blessures de notre enfance que nous n’avons pas remarquées. Mémoire cellulaire libère les cellules d’un état dans lequel elles étaient piégées afin qu’elles puissent retourner à ce qu’elles sont supposées faire. Nous déverrouillons la mémoire discordante de la cellule, c’est comme si nous allons effacer la mémoire du trauma que la cellule n’a pas laissée.
Application :
Ce processus se fait en posant les mains sur les tissus cicatriciels.
RESTAURATION DE LA COMMUNION AVEC LA TERRE
Ce processus commence à restaurer la communion et la connexion avec la terre possible pour nous et notre corps.
Application :
La plante de pieds (directement sur la peau).
FACE CACHEE DE LA LUNE
Ce processus est fait pour les personnes hypersensibles aux ondes magnétiques et électromagnétiques, émotives.
Pour celles et ceux qui sont coincés dans cette réalité.
Ce processus se déroule sur deux séances d’une heure.
Application :
Sur le cœur (devant et derrière).
MIMETISME BIOMIMETIQUE ET BIOMIMETRIQUE
A combien d’entre vous a-t-on dit que vous ressembliez comme deux gouttes d’eau à votre mère ou à votre père ?
Que vous avez les mêmes yeux, les mêmes cheveux ou autres ??
Est-ce que vous leurs ressembliez vraiment ou vous essayer de le leurs ressembler parce que tout le monde vous le disait ??
La réalité c’est que vous êtes VOUS et pas une espèce de mimétisme de vos parents !
Quand on imite les mêmes chemins énergétiques, on verrouille dans son corps plein de schémas émotionnels. Le mimétisme biomimétique c’est quand on imite la psychologie et la physiologie de quelqu’un que l’on verrouilles dans son corps et le fait que cela reste toujours avec soi. Beaucoup de maladies dans existent dans le corps tout en ne sachant pas qu’elles peuvent être changées et défaites à l’aide du processus corporel mimétisme biomimétique. On imite alors les mêmes chemins énergétiques, les chemins énergétiques créent les chemins biochimiques qui créent aussi la façon dont la structure se présente dans le corps, la façon dont les schémas de choix ou de non-choix se présentent. C’est cette intensité de la capacité créative qui va continuellement à l’imitation plutôt qu’à la création.
On persiste alors à essayer de comprendre les gens.
Biomimétrique : C’est la façon de se situer dans l’espace de l’autre. C’est comme lorsque dans une relation, l’on essaie de faire en sorte de s’accorder l’un à l’autre.
Biomimétique : C’est quand on verrouille quelque chose dans son corps pour essayer de dupliquer ou de comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps qui veut s’adapter au reste du monde. On imite les chemins et points de vue des personnes quand on a besoin de les comprendre d’un point de vue intellectuel ou énergétique et cela nécessite que l’on verrouille des similitudes dans son corps pour pouvoir avoir de la clarté sur leurs points de vue à partir du notre.